Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)

Publié le par Dana

Samedi 17 mars 2018

C'est beau une ville, la nuit :-))

J'apprends ce matin que les vacances de printemps (?!!! vu la température !) en Malaisie commencent ce week-end et dureront une semaine ! J'apprends aussi que l'orage d'hier a fait de gros dégâts dans la périphérie de Kuala Lumpur !!! Je resigne pour une nouvelle nuitée, ce qui me fera partir lundi matin pour Pulau Pangkor, qui doit donc connaître un peu d'animation la semaine prochaine ! Aujourd'hui se tient un marché dans Little India, que je ne veux rater pour rien au monde... Heureusement je m'en souviens... vers midi :-)) Il y a d'importants travaux dans les environs de la mosquée Jamek et la station du même nom et le marché a migré dans des rues adjacentes … il est plus grand cette fois-ci ! Je retrouve avec plaisir la vendeuse de gâteaux au chocolat... miam, un vrai péché :-)) J'achète également un calamar géant frit et découpé aux ciseaux, des petites aubergines cuisinées, et tombe en arrêt devant des petits crabes frits... à défaut de sauterelles... :-)) Je rentre déguster le tout au frais dans ma chambrette (dehors il fait une chaleur de four et je dégouline !)... On frappe à ma porte : ce sont les femmes de ménage qui investissent les lieux et me le rendent propre comme un sou neuf tandis que je regarde un Bollywood à la TV... what else ?!!! :-)) J'ai vu sur Merdeka Square, à quelques mètres de là, qu'une animation se prépare, je décide d'aller y faire un tour en soirée : c'est une course à pied organisée par la police !!! Il y a de très, très nombreux participants... j'adore cette atmosphère sportive :-)) J'ai la chance d'arriver à temps pour assister à une démonstration de fanfare et percussions... je me régale !!! J'ai bien déjeuné ce midi et me contente de légumes dans mon restaurant indien préféré, accompagnés d'un thé au gingembre... :-)

Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Je commence à bien connaître le quartier !!! :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article