Dernier matin en Malaisie... :-((

Publié le par Dana

A l'aéroport de Kuala Lumpur...
A l'aéroport de Kuala Lumpur...

Mercredi 25/11/2015

Me voici parvenue au terme de ces 3 mois dans ce pays attachant qu'est la Malaisie... J'y ai passé des moments bien agréables et conformes à mes attentes !

Ces derniers jours, j'ai flâne (je continue à me battre avec ma tablette pour les accents, car elle ne reconnaît pas certains mots ou conjugaisons 😕) dans China Town et Little India, faisant le plein de DVD de mes films Bollywood préférés, que je ne possède pas encore : Ra One, Veer Zaara, Fanaa, PK, Don, Kurbaan... 😊 Vu leur longueur, j'ai de quoi meubler quelques soirées d'hiver !!!

J'ai passé un très bon séjour au Matahari Lodge et y reviendrai avec plaisir ultérieurement : les locaux sont très propres et le personnel charmant... une adresse à recommander !

Mais l'heure du départ approche, je dois boucler mon sac, prendre mon petit déjeuner... la perspective de rentrer en France, où règne actuellement un marasme certain vu les événements de ces derniers jours, me m'enchante pas vraiment, mais je vais retrouver les membres de ma famille dont certains sont très souffrants, et les assurer de mon affection, qui ne s'est pas démentie malgré l'éloignement !!!

... avant de repartir pour de nouvelles aventures 😊

PS : Je papote pendant le petit déjeuner avec Lourdès, une belle femme toujours souriante, chargée de l'entretien des locaux : elle trouve que j'ai un joli visage, si peu ridé pour mon âge, et me révèle qu'elle reconnaît toujours mon pas dynamique dans le couloir... adorable 😊 Une belle mise en forme pour la journée !!!

PS (bis) : A l'aéroport de Kuala Lumpur je tombe en arrêt devant de magnifiques panneaux photos sur la Chine... le voyage continue :-))

Dernier matin en Malaisie... :-((
Dernier matin en Malaisie... :-((
Dernier matin en Malaisie... :-((
Dernier matin en Malaisie... :-((

Publié dans Malaisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon retour Dana ! Biz des toulousains
Répondre
D
Salut vous deux ! J'espère que vous allez bien ! Pour info, j'ai enfin mis toutes les photos sur mon blog, et même quelques vidéos... une bonne façon de voyager par la pensée en ces temps de grisaille !!! Grosses bises de Dan
D
Eh coucou vous deux