Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!

Publié le par Dana

Dernier coucher de soleil à Koh Phangan... :-))

 

Jeudi 27 avril 2023

 

Le sommeil tarde à venir : à 4 h, j'entends la pluie tomber violemment puis s'éloigner...mais ce matin n'en vois guère les traces !!! Je vais en fin de matinée acheter mon billet de ferry et bus dans une petite agence : départ à 8 h 30, 380 baht, pas si mal pour arriver au centre de Surat Thani 4 h plus tard... :-) Je vais ensuite au Big C juste en face acheter des tongs en kit à un petit étal situé dans la galerie : pour 200 baht, on peut choisir la forme des lanières, la couleur... amusant :-) 14 h 30 : Après avoir déjeuné au Fareeda Halal Food, je m'installe dans le hamac non sans avoir pris d'abord un bain dans la piscine... Ma petite famille me manque : sollicitée par Pauline via WhatsApp pour garder si possible les enfants le 24 juin, j'achète dans la foulée un billet d'avion sur Etihad (470 €), avec changement à Abou Dabi, départ le 21 juin, arrivée le 22 à Paris en début de matinée, pratique pour prendre tranquillement un Flixbus direction Clermont Ferrand :-) Je devais acheter ce billet avant d'entrer en Malaisie : j'ai bien fait d'attendre puisque j'avais prévu de ne rentrer que fin juin début juillet !!! Puis je réserve sur Booking deux nuitées à Surat Thani, dans un hôtel situé dans la même rue que la station de bus... apparemment ! J'assiste à un très beau coucher de soleil... :-)) N'ayant pas envie de ressortir dans la nuit, je dîne au restaurant du First Villa : spaghettis carbonara... ouais, bof :-)

Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!
Sollicitée ce jour pour garder mes petits enfants le 24 juin, j'achète mon billet d'avion, départ le 21 juin pour Paris, soit juste une semaine plus tôt que prévu !!!

Publié dans Thaïlande 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article