Au revoir, Chiang Maï... :-)

Publié le par Dana

Mardi 13 mars 2018

Un autre wat à visiter ultérieurement :-))

 

C'est mon dernier jour en Thaïlande... jusqu'à la prochaine fois :-) Je repars donc me promener dans la vieille ville, visite d'autres wats, dont le Dok Euang, le Pan Ping... Il est près de midi, je commence à avoir faim et voudrais manger indien, mais les restaurants sont encore fermés, dont le Royal India... zut :-( Toutefois je découvre bientôt le New Delhi (près du 48 Garage) où je peux me régaler d'un excellent massala tea... enfin !!! Les garlic naans sont également savoureux... adresse à retenir ! En soirée, un dernier Mojito au bar du coin et un dernier plat thaï au Good Restaurant (mon riz est présenté sous forme de cœur... charmante attention !)... il est temps de rentrer pour se bagarrer une dernière fois avec les codes de connexion internet... et les moustiques : j'éteins la lumière dans ma chambre, allume celle de ma salle de bain et agite ma serviette de toilette dans tous les sens... ça marche, les vilaines bêtes fuient vers la lumière, il n'y a plus qu'à fermer la porte :-))

 

Note : Il me reste encore beaucoup de temples à découvrir dans cette ville... heureusement :-)

Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Au revoir, Chiang Maï... :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article