Quelque part en Chine... :-))

Publié le par Dana

Samedi 03 mars 2018

Pas vraiment le type thaï... :-))

Très bonne nuit, avec un très grand lit pour moi toute seule (clin d'oeil à Dany !) :-) Depuis son départ, je me prélasse à tel point que mon blog en souffre, ce à quoi je dois remédier ce matin, ma porte-fenêtre ouverte sur le balcon et le soleil levant... trop dur :-)) Heureusement les photos prises chaque jour permettent de mieux me souvenir ! Tout au long de la matinée, des pétards éclatent un peu partout (mon zoom X 30 me permet de découvrir une famille coupable !)... c'est jour de fête... mais laquelle ?!!! Le reste de la journée est indicible... puisque rien à dire :-)) Seul temps fort, les quelques minutes passées en soirée à contempler les villageoises dansant au son de la musique chinoise... «euh... non, non, pas ce soir, je viendrai demain !» :-))

Dimanche 04 mars 2018

euh... rien à déclarer :-))

 

Lundi 05 mars 2018

 

Aujourd'hui j'ai besoin de me dégourdir les gambettes :-) Après avoir déjeuné de nouveau chez M. Ho car sa cuisine est délicieuse et économique, je vais me promener aux alentours puis, en pleine chaleur, monte à l'assaut du wat qui domine le village et pour cela emprunte la ruelle qui démarre devant Happy House... et pour monter, ça monte... pfff :-) De nouvelles villas ont été construites depuis mon dernier séjour, avec vue plongeante sur la vallée ! Plus haut encore j'emprunte un escalier qui compte pas moins de 700 marches, mais si bien conçu que l'ascension se fait sans aucune difficulté ! De là-haut la vue est magnifique même si la brume tenace à cette époque de l'année, comme l'an passé, occulte le lointain :-) Plus tard je craque pour un bon morceau de poitrine de porc cuite au barbecue... dînette dans la chambre :-)

 

Note : Mae Salong n'a pas l'attrait de la nouveauté puisque j'y ai séjourné l'an passé à la même époque (article du 06 mars 2017, pour plus de photos... et de vidéos !)

Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Quelque part en Chine... :-))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah ah je te manque hein pour partager le grand lit! Mais moi aussi ai un grand lit pour moi toute seule :-) Bon ici il pleut et la température est de saison ( 13°) ah ces poitrines de porc croustillant quel délice moi c'était plutôt poulet!! Trêve de plaisanterie... serais bien restée un peu plus si ce n'était pour l'Obama care mis en place chez moi :-) ... d'autant plus moi, connais pas le nord !! Bises
Répondre