Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))

Publié le par Dana

Un beau vélo flambant neuf... trop cool !!! :-))

 

Samedi 06 avril 2024 

 

09 h 30 : Je pars, toujours à pied, à la plage... Direction Pentai Tengah, qui a ma préférence car beaucoup moins fréquentée voire quasi déserte... comme j'aime :-)) J'achète au passage un take away dans un petit restaurant chinois et une grande bouteille d'eau juste avant d'arriver... moins lourd à porter :-) Écouter un livre audio à l'ombre des filaos est bien agréable et c'est un bonheur de se baigner !!! :-) Je rentre en milieu d'après-midi : mon logeur, qui m'a vue passer, me court après pour m'inviter à dîner... RV à 19 h 30 dans la cour de Tokman Inn... "sans faute !"... euh, OK !!! :-) 19 h 30, il frappe à ma porte... j'arriiiive !!! Quand je me présente dans la cour, j'y découvre une centaine de personnes attablées ou assises sur des tapis... et un buffet à volonté (le Ramadan ne finit pourtant que dans quelques jours !) : je comprends maintenant pourquoi tables et chaises ont soudainement disparu de la terrasse côté prés !!! :-)) Je ne connais personne et décide de m'asseoir à la table de trois adorables fillettes, des jumelles de 4 ans et leur sœur de 10 ans, toute menue : celle-ci parle déjà très bien anglais et est intarissable ("... oui, je sais, on me dit que je parle trop !", "... c'est quoi, ton animal préféré ?")... morte de rire :-)) Avant de regagner ma chambre, repue, je demande à mon logeur où en est sa recherche de vélo : "Rien trouvé hier, ni aujourd'hui... peut-être demain..." Bon, je suis là pour encore pas mal de temps, je peux patienter (je n'ai pas réussi à lui faire dire le montant de la location... affaire à suivre !) :-) 

 

Dimanche 07 avril 2024 

 

Midi : Je vais déjeuner d'une salade de papaye verte râpée au Pai Kin CFood... En sortant de ma chambre, une belle surprise m'attend devant ma porte : un vélo tout neuf, exactement le modèle que je souhaitais, avec un panier à l'avant... ouaaah :-)) Reste plus qu'à remonter la selle et trouver un antivol !!! Mon logeur n'est pas là, je laisse un message à l'accueil pour le remercier chaleureusement (facile, vu la température !!!) :-) 18 h 30 : J'ai RV avec le coucher de soleil sur la plage... Il a fait un tout petit peu moins chaud aujourd'hui et la brise du bord de mer est très agréable : il fait nuit noire quand je vais dîner au Curry Lab avant de rentrer... 
... j'ai un vélo, j'ai un vélo !!! :-)) 

 

Note : ... dernières photos de mes amours, que je vais maintenant revoir dans 3 semaines :-)) 

Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Une invitation à dîner... en nombreuse compagnie, et un beau vélo tout neuf !!! :-))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article