... en attendant Karis !!! :-))

Publié le par Dana

Ma mignonne dans son train à l'arrêt en pleine campagne !!! :-)

 

Vendredi 12 mai 2023

 

Journée bien tranquille... :-) L'épisode orageux est passé, il ne pleut plus et il fait si chaud que je reste à l'ombre de ma terrasse ou au frais dans ma chambre !!! :-) Deux jeunes françaises en stage, qui logent à Tokman Inn pour un moment, m'offrent dans la soirée des mangues dont elles ne savent que faire tant elles en ont (des cadeaux !)... sympa :-) 

 

Samedi 13 mai 2023 

 

Je vais déjeuner indien chez Tony's Corner (pour seulement 15 Rm !) puis pousse jusqu'à la plage : "Combien pour un transat avec parasol ?"... "40 Rm jusqu'à 18 h"... 8 €, bien trop cher !!! Mais plus loin, seulement 15 Rm jusqu'à 18 h 30... vendu :-)) Je rentre vite me changer et passe ainsi un très bon après-midi de lecture à l'ombre, au pied des vagues, malgré les 44° ressentis :-) Je teste les petits chaussons de plage qui m'ont été offerts par Karis : pas très jolis (j'aurai préféré rose !!!), mais bien pratique quand le sable est grossier :-) Au retour, j'achète une omelette (5 Rm) qui, avec riz de la veille, tomate, orange et mangue, fera une excellente salade rafraîchissante pour le dîner :-))

 

Dimanche 14 mai 2023

 

Aujourd'hui, Karis vote :-) Elle doit me contacter pour me dire quand elle arrivera sur Langkawi... demain, a priori :-) Je retourne déjeuner au restaurant chinois situé non loin de Pentai Tengah mais son Tom Yam Sea Food ne semble cette fois moins goûteux... dommage ! Il fait toujours une chaleur écrasante et je ne suis pas fâchée de retrouver la fraîcheur de ma chambre :-) Un peu dedans, un peu dehors pour photographier des oiseaux, les identifier si possible grâce à leur chant via Bird.net :-) 

 

Lundi 15 mai 2023

 

Karis est partie de très bonne heure de chez elle ce matin mais m'apprend que son train a un problème et est arrêté en pleine campagne : elle va donc rater le bateau pour Langkawi et devoir dormir sur le parcours, sans doute à Hat Yai... qu'elle aura le temps de visite (elle m'enverra des photos !!!) ! La pauvrette n'a décidément pas de chance avec les transports en commun pour me rejoindre :-(( J'ai demandé le ménage complet dans ma chambre et séparé les deux lits : tout est prêt pour sa venue :-)) La pluie était annoncée ce matin... elle est au rendez-vous : il fait moins chaud, chic :-)) Mais comme à l'habitude, l'orage s'éloigne bientôt et je peux aller déjeuner tranquillement... au plus proche, chez Tony's Corner, qui propose des plats indiens en self service :-) Après-midi au frais et à l'abri car il repleut ! Je sors à 18 h : il fait bien meilleur ce soir... je ne sue presque pas :-)) Karis a trouvé un hôtel à 17,50 € la nuitée et dîne de porc croustillant... je la déteste : pas de cochon au menu en Malaisie, sauf dans le China Town de Kuala Lumpur :-)) 

 

Note :  ... et, en prime, mes petits chats : Milo a des dents plein la bouche !!! :-)) 

... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))
... en attendant Karis !!! :-))

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article