Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)

Publié le par Dana

Tournée des quelques magasins de Kuala Perlis... :-)

 

Dimanche 18 juin 2023

 

9 h 00 : Le taxi est à l'heure :-) Mon bateau pour Kuala Perlis (j'adore ce nom !!!), où je passerai la nuit, ne part qu'à 10 h 30 mais je préfère anticiper ! J'ai ainsi le temps de déguster une laksa dans le terminal avant d'embarquer :-) Il ne reste pas un seul siège vide et l'installation des passagers locaux (pas vu d'étrangers !) se fait dans une joyeuse effervescence :-) Les bagages sont déposés sur le pont, recouverts d'une grande bâche car la pluie menace ! En seulement une heure, nous arrivons à Kuala Perlis ! Avant de rejoindre à pied CSH Motel, où j'ai mes habitudes, je m'arrête à la gare routière pour acheter mon billet : départ demain matin à 9 h... Je déjeune dans le restaurant proche de l'hôtel qui fait face à un supermarché et, malgré la pluie menaçante, visite quelques magasins de vêtements pour mes petits loups puis vais faire un tour dans le vieux quartier, que j'ai déjà visité par le passé... au revoir, Kuala Perlis :-) 

Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)
Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)
Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)
Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)
Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)
Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)
Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)
Retour à Kuala Perlis et petite visite des environs... :-)

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article