Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)

Publié le par Dana

Mieux vaut aller à la plage le matin... ou en fin d'après-midi vu la météo en ce mois de juin ! :-)

 

Mercredi 14 juin 2023

 

9 h 30 : Petit déjeuner chez Tony's Corner, de roti canai et tea tarik... Je veux ensuite acheter un vêtement ou deux pour mes amours mais les boutiques ne sont pas encore ouvertes !!! 14 h : Le temps devant rester au beau, je prends mes affaires de plage, m'arrête d'abord au Raos pour y déjeuner d'une feuille de bananier garnie accompagnée d'un thé massala puis, puisque le salon de coiffure est ouvert, en profite pour rafraîchir ma coupe, ce qui ne me coûte que 4 € au lieu de 24 en France (au moins cher !) :-) Je peux même faire une coloration de blonde (16 €)... ce sera peut-être pour une prochaine fois !!! Enfin j'achète mon billet de bateau pour Kuala Perlis, départ dimanche à 10 h 30 de Kuah Pier... Maintenant, place à la détente (?!!!) :-)) La plage est toujours aussi déserte et les étrangers bien peu nombreux à Pantai Cenang... mais l'eau est chaude, et le ciel suffisamment voilé pour ne pas brûler en lisant :-) Au retour, vite une douche et je me précipite au Night Market... qui ne se tiendra que demain soir, jeudi !!! Contrariée, je me console avec un Mojito au Rainbow Lodge proche :-) Pour dîner, les restes du Green curry de la veille (pas mauvais du tout !) que je réchauffe au bain-marie grâce à mon thermoplongeur... hé hé, Mac Giver je suis !!! :-)) 

 

Jeudi 15 juin 2023 

 

Oups... pas pris de notes... voyons : je vais déjeuner dans mon warung habituel... 14 h 45 : Après la sieste au frais, je vais à la plage proche et y loue un transat (qui doit être libéré à 18 h 30) : seulement 2 € vu l'heure tardive... hé hé, pas bête je suis :-)) C'est le jour du Night Market où je vais (enfin !) faire mes emplettes habituelles à 19 h : dim sum, grosse mangue, cuisse de poulet grillé... la belle vie sur Langkawi :-)) 

Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)
Coupe chez la coiffeuse et marché de nuit... :-)

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article