Après la jungle... la plage, sur Langkawi, à Pantai Cenang :-))

Publié le par Dana

La plage... de nouveau :-))

 

Dimanche 11 juin 2023

 

Oups, oublié de prendre des notes mais si je me souviens bien, je suis allée à la plage en matinée... rien d'original :-) 

 

Lundi 12 juin 2023

 

Je passe la matinée à la plage mais il y a des bourrasques orageuses : je papote avec une famille palestinienne puis une habitante de Bornéo... ou comment voyager sur place :-)) Je fais la sieste au frais dans ma chambre puis vais marcher dans les environs... :-) 


Mardi 13 juin 2023


9 h 30 : Je prépare mes affaires de plage et pars prendre mon petit-déjeuner au passage, malgré le temps menaçant, mais à peine ai-je fait quelques mètres que la pluie se met à tomber... et j'ai oublié mon parapluie :-) Une courte accalmie me permet de m'installer devant un roti canai et un tea tarik :-) Les nuages se succèdent, le tonnerre gronde : heureusement, je suis à l'abri du restaurant où je prends très souvent un take away pour le déjeuner (en face du tailleur) ! J'ai enregistré des pièces radiophoniques et peux patienter tranquillement... il fait très bon :-)) J'arrive à rentrer au sec mais le temps est trop incertain pour aller à la plage après avoir déjeuné sur la terrasse (2 Rm chacun, des petits poissons cuits au barbecue !)... Sieste au frais donc puis plage car le beau temps est revenu :-) J'achète au retour un green curry en take away... Chaque soir, un coucal vient nicher dans la haie en face de ma chambre et lâche quelques notes sonores avant de s'endormir, tandis que les grenouilles entament leur concert... je suis ravie :-)) 

 

Note : Mon ami John de Suisse essaie de me joindre tard dans la soirée en vidéo via Messenger puis WhatsApp mais il est bien tard pour papoter gaiement sans gêner les voisins !!! Il rentre d'un voyage au Japon... on se rappelle :-) 

Après la jungle... la plage, sur Langkawi, à Pantai Cenang :-))
Après la jungle... la plage, sur Langkawi, à Pantai Cenang :-))
Après la jungle... la plage, sur Langkawi, à Pantai Cenang :-))
Après la jungle... la plage, sur Langkawi, à Pantai Cenang :-))
Après la jungle... la plage, sur Langkawi, à Pantai Cenang :-))
Après la jungle... la plage, sur Langkawi, à Pantai Cenang :-))

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article