Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))

Publié le par Dana

Graffiti situé juste en face du Da Bao Restaurant, dans Chinatown... :-))

 

Vendredi 09 juin 2023

 

Je sors en fin de matinée pour déjeuner d'une soupe de nouilles chez les chinois, dans une petite ruelle proche, perpendiculaire à la rue de mon hôtel... Non loin, j'aperçois quelques rats... on en voit aussi à Paris !!! Je fais quelques achats et en profite pour continuer de visiter Chinatown : incroyable, je  découvre encore de nouveaux graffitis, une ravissante petite place où un couple aux tenues flamboyantes se fait photographier... je ne m'en lasse pas :-)) Retour à l'hôtel pour une sieste rafraîchissante puis je ressors en soirée pour dîner... 

 

Samedi 10 juin 2023 

 

Quand je sors de l'hôtel, surprise : c'est grand déballage sur les trottoirs de la Jalan Sultan... :-) 7 h 30 : Je mets tout de même près d'une heure pour arriver à la gare routière, car il faut compter 20 mn d'attente pour le KLIA Transit alors qu'on arrive à destination en 7 mn !!! Le bus de la compagnie InterCité est confortable et le voyage, qui dure 9 h 30, agréable :-) Je me dépêche d'aller à pied à mon hôtel, toujours le CSH Motel, pour déposer mes bagages, et file au terminal (sous un ciel d'orage mais il ne tombe que quelques gouttes !) acheter mon billet de bateau pour Langkawi demain matin (départ 10 h - 27 Rm) au guichet n° 12, seul ouvert à cette heure (il ferme à 19 h, paraît-il)... Je dîne dans un petit restaurant proche : une bonne douche et au lit :-)) 

Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))
Je continue de découvrir Chinatown avant mon départ pour Kuala Perlis !!! :-))

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article