Langkawi... c'est fini !!! :-(

Publié le par Dana

Pantai Tengah... toujours aussi peu fréquentée !!! :-))

 

Vendredi 16 juin 2023 

 

10 h : Puisque c'est ma dernière journée sur Langkawi et qu'elle promet d'être belle, je vais à Pantai Tengah, ma plage préférée, m'achetant au passage un take away... La mer est un peu agitée et le reflux des vagues puissant : pas facile de remonter à la sortie de l'eau car la plage est en pente à marée haute :-) Mais une fois encore, il y a très peu de monde et je farniente tranquillement jusqu'à 17 h :-)) Je ressors à la nuit tombée pour acheter un take away : Pentai Cenang est très animée comme chaque vendredi soir... Je pousse jusqu'au Maroush, restaurant indien situé en face de l'Underwater World, et y achète un Paneer Butter Massala avec riz (testé en compagnie de ma dernière équipière la veille de son départ)... Excellente soirée en compagnie de Netflix, après avoir fait mes bagages :-) 

Langkawi... c'est fini !!! :-(
Langkawi... c'est fini !!! :-(
Langkawi... c'est fini !!! :-(
Langkawi... c'est fini !!! :-(
Langkawi... c'est fini !!! :-(

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article