Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))

Publié le par Dana

undefined
Châtaignes d'eau en vente au marché... :-)

 

Vendredi 02 juin 2023

 

Très gentiment, ma logeuse, qui va faire ses courses dans un marché proche, me propose de l'accompagner... cool :-)) Je déjeune dans un petit warung au centre de Kuala Tahan, dîne au bord de la rivière et rentre au coucher du soleil qui illumine la forêt :-) 

 

Samedi 03 juin 2023

 

Je prends mon petit-déjeuner dans le salon d'été du Durian Chalet :-) En fin de matinée, direction le Danz Eco Resort où je déjeune au buffet avant de m'installer sur la plage... puis dans un hamac :-) Je prends le chemin du retour à 17 h et dîne plus tard chez Anna restaurant... une journée bien agréable :-) 
 

 

Note : J'ai appris récemment un nouveau mot... petrichor, qui illustre très bien ce que je sens et ressens quand je me promène juste après la pluie :-)) 

https://www.radiofrance.fr/franceculture/d-ou-vient-le-petrichor-cette-bonne-odeur-de-la-terre-apres-la-pluie-5108740

Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))
Châtaignes d'eau... et petrichor !!! :-))

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article