Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))

Publié le par Dana

Tee shirts en vente à Kuala Tahan... :-)

 

Dimanche 04 juin 2023

 

En allant à la plage du Danz Eco Resort, j'aperçois sur le sol des fruits grignotés, attestant la présence d'animaux aux alentours du Durian Chalet :-) 

 

Lundi 05 juin 2023

 

Déjeuner au bord de la rivière et après-midi à la plage... où j'ai fait preuve d'inventivité pour me protéger des ardeurs du soleil, mettant à contribution mon bâton de marche et mon parapluie :-)) Tout va bien... pas de tigre à l'horizon !!! :-)) 

 

Mardi 06 juin 2023

... la routine :-)) Comme souvent en ce moment, il pleut, mais qu'à partir du milieu d'après midi... cool :-) 

 

Mercredi 07 juin 2023

Tristan, mon fils unique et préféré, a 35 ans ce jour !!! :-) 

 

Petite balade tranquille dans Kuala Tahan et déjeuner au bord de la rivière... :-) Mais le départ approche : demain je retourne à Kuala Lumpur... bientôt je reverrai Langkawi :-)) 

 

Notes :

 

- Durian Chalet porte bien son nom : il y a beaucoup d'arbres à durians dans le jardin... c'est peut-être pour cela que l'air sent si bon ici :-)) J'ai testé les petits fruits tombés au sol... sans goût, hélas :-) 

 

- Les articles enregistrés pour ces derniers jours ont été curieusement "parasités" à mon insu, ex extrait : "suis I am a CT h TV, TV, I tgg65tgggt6tg I I 🔞6 66gx6 66g6666gg6 g6 56t🕝6 mois et squatte chez mon y6g6 6yg6x6y6x6 je xg6" 

... on peut imaginer ma surprise (et mon courroux !!! ) quand j'ai enfin mis mon blog à jour début août !!! :-)) 

Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))
Des jours qui se suivent et n'en finissent pas de se ressembler... pour mon plus grand plaisir :-))

Publié dans Malaisie 2023

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article